-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

๑ Série de science fiction *-*

Xiu Qian Wang
Xiu Qian Wang

Apparitions : 22
Offrandes : 10
Age : 30
Emploi : Actrice au théâtre





Série de science fiction *-* Empty
Posté le Mer 1 Aoû - 9:21.

Niark niark Omg
Vue que je suis la première validé, je me dois de poster ici et j'espère que vous autre en ferait autant! ;)

Alors moi je vous propose de parler de série télévisé! *o*

Comme j'aime bien tout ce qui touche à la science fiction au lecture etc, mais comme je suis aussi une faignante, en ce moment je me regarde que des séries télévisés. x)
Après les fameux SG1 / Atlantis / Univers et puis les gros trucs du style Galatica et Stark Treck (que j'ai jamais vu honte à moi Fuuuuh ) j'ai recherché sur DPStream et autre des séries du même genre et bah vous savez quoi? :D

J'ai pas trouvé grand chose....
Un V re-masteriser qui a pas fait long feu... Deux saisons dont la dernière inachevé et avec seulement 14 ou 15 épisodes si je me souviens bien... Ce qui est vraiment, vraiment très loin de la série orignal (que j'ai jamais vu non plus... ><).

Si j'ai trouvé un truc MA-GNI-FI-QUE! Némésis croit que c'est elle qui me l'a fait découvrir, mais elle se trompe! *-*
Il s'agit de Terra Nova, alors qu'est-ce que c'est!? C'est vraiment très simple, enfin non ça ne l'est pas, mais on s'en fout c'est juste excellent! Alors déjà pour vous dire quelques infos. Ca ne fait que 13 épisodes en une seule saison, c'est LE GROS POINT NOIR, vous savez comme l'acné! >< Enfin bref, sinon c'est de Spilberg, alors rien que pour ça! **-** et ensuite c'est un véritable retour aux sources! Puisque l'on revient sur le même thème que l'un de ses plus grands films, enfin trilogie est le terme plus approprier puisqu'il s'agit des dinosaures! Niahniah

Donc voilà! Si vous ne connaissez pas j'espère que ça vous plaire et surtout n'hésiter pas à me donner des titres de séries de ce genre je suis preneuse!


 

๑ Série de science fiction *-*

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiuyu ::  :: Le shōgi :: Discutions-